holistique

Services

Pollutions Electromagnétiques

Ses 20 dernières années, la technologie a marqué un pas important sur l’avènement d’une ère ultra connecté. Sciences sans conscience égale ruine de l’âme.  Certaines innovations ont certes apporté des bénéfices financiers et atouts indéniables   dans la gestion des communications à distance en groupe.

Cependant, les impacts des ondes, leurs multiplicités, leurs fréquences, leurs surexposition induites aux espèces vivantes sur la santé ont été bien trop minimisés.
L’interdiction en France du Wifi dans les crèches et écoles maternelles et les 1 er cas juridique d’électrosensibilité en 2015 sont à souligner. Les valeurs de seuils ne prennent en compte que les risques liés à l’élévation de température des parties du corps sur les normes des hyperfréquences (le but recherché est d’éviter de créer une hyperthermie chez la personne) . Ces seuils  apparaissent difficilement  compatible avec une démarche intègre de santé publique.

Dans une démarche préventive sur la santé, nous mettons à disposition des personnes des diagnostics sur lieu de travail ou domicile permettant d’identifier et quantifier les risques potentiels suivant les valeurs   d’expositions constatées.  Suivant les sensibilités électromagnétiques, nous centrons notre audit sur la préconisation de protections ou alternatives d’usage aux produits sans fils.

En savoir Plus sur les valeurs des principaux pays du monde+ sources

Valeurs-limites en matière de rayonnement électromagnétique basses fréquences 50 Hz
Valeurs-limites édictées pour la population Française en matière de rayonnement électromagnétique en hyperfréquences (de 100 kHz à 300 GHz) :

Valeurs des principaux pays du monde+ sources

Valeurs des principaux pays du monde+sources