holistique

Comprendre le Champ d’information & ses enjeux…

Marcus Schmieke, au parcours de vie riche, Philosophe, Pianiste, Moine et Physicien entouré de son équipe de Médecins, chercheurs a mis en place un concentré d’outils permettant une interaction entre le champ quantique et l’utilisateur ( vous-même ?),  l’utilisateur et un praticien quantique autorisé à agir  à distance ou en physique.

Pour mener à bien cette action, le principe d’un laser à effet quantique est utilisé. Il repose sur l’application pratique de l’impact de la conscience de l’observateur pouvant modifier le comportement d’un photon soit en le laissant passer ou rebondir. Il prend en compte l’impact de l’observateur pouvant modifier le sens de ce photon en fonction de son intention.
Cette découverte amène une utilisation à distance possible sur la personne, ce qui veut dire que la lecture et l’écriture dans le champ informationnel de cette personne est possible avec son accord au préalable. Concrètement, une personne à domicile ou à plusieurs milliers de kilomètres peut bénéficier de cette prestation avec une précision identique dans le résultat. Pourquoi ? Cela relève des effets induits de la quantique…
L’interface est réalisée à travers le photon pour rechercher les résonances possibles entre le champ d’information du receveur avec les situations à améliorer sur les différents plans de son être( mental, émotionnel, physique, spirituel, transgénérationnel….)Il permet une collecte d’informations riches pour reprendre sa vie en main ayant la capacité d’identifier ce qui relève de votre inconscient pour le mettre en conscience.


Cette pratique est issue d’une  Recherche et Développement  depuis plusieurs dizaines d’années. La corrélation à de nombreuses bases de données dans ce champ d’information objectivées sur la personne scannée est extraordinairement   riche dans tous les sens du terme. Elle apporte une complétude significative sur la lecture du bilan holistique à travers le champ informationnel de l’utilisateur.
Concrètement, un état potentiel du champ d’information de la personne ciblée est mesuré pour la traduire en une lecture sur différents plans : énergétique, vibratoire, émotionnelle, mental .
Le champ d’information répondra uniquement aux questions posées .


Ce qui reste pour l’heure difficile pour une personne cartésienne ou Quantiquo’ septique au changement de ce qu’elle identifie comme des vérités ancrées par des croyances ou pensées erronées. Partant d’un postulat qu’une vérité est forcément acquise et juste alors qu’elle s’inscrit en fonction d’un champ de conscience.
L’approche la plus placée ne serait-elle pas celle des découvertes impermanentes comme le suggère l’enseignant et Philosophe Autrichien Karl Popper.  Si une personne se qualifie de chercheuse scientifique et réfute l’existence de nouvelles variables, ne pas se remettre en question va tendre vers une position dogmatique de son travail.
Ce qui revient avec bienveillance à observer la posture prise par certaines personnes scientifiques sur la situation COVID, la toxicologie sur les ingrédients dans la composition des dits et les conséquences effectives et à venir des effets secondaires  sur la santé individuelle voir collective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *