holistique

Interagir avec son Champ d’Information est rendue possible…

Le champ d’information est un champ physique. Les plus grands physiciens du vingtième siècle ont réussi grâce à la physique quantique à créer un nouveau paradigme. Nicolas Tesla fait partie de ses génies avec cette découverte extraordinaire de faire rouler une voiture à l’énergie libre gratuite sans eau, sans électricité, sans carburant.  Pied de né marketing pas Ethique d’utiliser le nom de Tesla pour la marque d’une voiture électrique avec ses conséquences écologiques sur le cycle de vie du produit. Quid du recyclage des batteries à terme, une forme détournée de Green Washing… alors que Nicolas Tesla avait découvert la solution écologique, économique, respectueuse de la Terre et du vivant.
Pour la petite histoire, sa découverte lui prévalu de finir sa vie de façon très spartiate avec la suppression des crédits de recherches…

Les possibilités de la physique Quantique sont infinies et parfois déroutantes pour un système en place et son éco système. Rabelais disait Science sans conscience égal ruine de l’âme… Le contact avec la conscience est une des clefs de voûte pour que toute création s’opère à travers le champ d’information.
Ce champ d’information correspond à la forme et la structure du vide. Un lien existe entre la matière et l’esprit, le corps et l’esprit. Il forme le champ d’information.
L’harmonie de l’esprit et du corps sont des conditions indispensables pour rester en pleine santé. Corps, conscience, esprit et matière sont en harmonie en situation de pleine santé.
Les cultures ancestrales parlaient du « Chi » ou du Prâna pour évoquer l’énergie vitale. Cette dernière se trouve en toutes situations, êtres ou objets.
En Feng Shui, science Chinoise de l’optimisation énergétique d’un lieu pour ses occupants, l’énergie vitale est traduite en champ d’information en qualifiant le « Chi » de l’objet par sa couleur, forme et  matière.
Le Psychologue C.G.Jung parlait en son temps de l’inconscient collectif pour traduire la communication de l’inconscient individuel avec une représentation du champ d’information global.

Jung appelait cela les synchronicités en expliquant cette situation où  des évènements physiques similaires distant géographiquement se produisent simultanément ou presque sans liens de causes à effets entre eux.
Le physicien Burkard Heim a réalisé dans sa vie, lui aussi un travail extraordinaire sur ce sujet de physique quantique. On a permis de comprendre que l’être humain vit dans un monde matériel en trois dimensions. La connexion entre le monde tridimensionnel et « le monde du ciel » transdimensionnel fonctionne avec des particules d’interaction.
 Fritz Albert Pop évoque ainsi que ce sont les bio photons qui sont les interactions internes du trans espace avec le temps.
Cette découverte est un point angulaire d’avenir sur la médecine, la santé, et sur l’ordre des vérités établies…
Nos corps créent continuellement des photons par différentes interactions biochimiques. Ces dernières auraient un impact dans le champ d’information…
Dans la famille des électro aimants, on appelle le cousin, le graviton qui tenez vous bien dispose de la capacité d’agir sur de grandes distances, même pénétrer la matière dans l’espace 3D. Les processus quantiques sont modifiables. C’est bel et bien sur ce point qu’à l’heure où est écrit cet article, il importe de souligner que la Médecine Conventionnelle et la Science n’ont pas reconnu ses fondamentaux. Les causes sont multiples, le manque de preuves avec des essais cliniques réalisés en double aveugle avec la prise en compte de l’effet Placebo.
Cette découverte révolutionnaire est utilisée par des produits et applications développées avec l’entreprise TimeWaver utilise cette technologie depuis plus de 15 ans avec de bons résultats en santé Intégratives dans des cliniques ou avec des professionnels certifiés de la thérapie fréquentielle. Pour l’heure, les domaines d’applications sont inexplorés sont vastes comme l’agriculture, le développement personnel, le management d’entreprise.

Les perspectives bienveillantes sont multiples . Cette découverte et ces travaux pratiques  de Marcus Schmieke laissent présager des  évolutions positives pour l’humanité dans son évolution de conscience et sa façon d’intégrer la psychologie , la médicine intégrative  mais aussi comme une résilience à ce que nous vivons actuellement dans le contexte COVID.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *